Moi simplement

Publié le 21 Septembre 2015

Tournez la clef et vous trouverez...  Mon incurable romantisme Mon amour de la magie des mots Une scribouillarde de poésies libératrices (mes écrits sont signés Valérie D) Une chercheuse compulsive de belles images Une curieuse invétérée de lire et voir de nouvelles choses Bref... La somme de mes humeurs d'âme ...
Tournez la clef et vous trouverez... Mon incurable romantisme Mon amour de la magie des mots Une scribouillarde de poésies libératrices (mes écrits sont signés Valérie D) Une chercheuse compulsive de belles images Une curieuse invétérée de lire et voir de nouvelles choses Bref... La somme de mes humeurs d'âme ...

Tournez la clef et vous trouverez...

Mon incurable romantisme
Mon amour de la magie des mots
Une scribouillarde de poésies libératrices (mes écrits sont signés Valérie D)
Une chercheuse compulsive de belles images
Une curieuse invétérée de lire et voir de nouvelles choses

Bref...

La somme de mes humeurs d'âme ...

Rédigé par jacqueline

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article